- Sélection du 9 mars 2017 - DERNIERS ARTICLES POSTÉS - LES DOSSIERS DU ML -
Vie du journal
par CRML le 9 mars 2017

ÉDITO DU ML N°1786

Dossier : à l’attaque des réacs’ !

On les voit à la télévision, partout sur Internet, dans les bacs des librairies, sur les écrans des cinémas, sur les murs des quartiers, aux grilles des écoles, et même dans les rues où ils défilent fièrement, drapeaux au vent et clamant le retour de l’Ordre, du Roi et le départ des immigrés. Est-ce un retour ? Étaient-ils partis ? Sûrement pas, mais leur voix revient en force : on ne cesse de les entendre, de leur lécher les bottes et de réclamer leur bulletin de vote.

Dans un sale État
par René Berthier le 12 février 2017

Ordre moral et partouze sado-maso

Concernant les déboires de notre pauvre François Fillon, un journal genevois écrit : « C’est comme si un candidat qui s’est construit sur un programme d’ordre moral était surpris en pleine partouze sado-maso ! ».

C’est assez bien vu. Ce garçon qui nous a fait le coup de « Monsieur la vertu », bon catholique et tout et tout, et qui considère que le salaire minimum est trop élevé (charité chrétienne oblige), qui veut faire tailler à coup de serpe ...

Vie du journal
par CRML le 3 février 2017

ÉDITO DU ML N°1785

DOSSIER : ANTIMILITARISME

« Je veux aller de l’avant pour que la liberté ne recule jamais » ; non ce n’est pas une réplique de La Reine de Neiges, ni une citation d’Élisée Reclus.
Non, aujourd’hui, le monopole de la liberté et du progrès est entre les mains de notre belle armée française. Aujourd’hui, « la grande muette » a tendance à l’ouvrir un peu trop. Le bruit de ses bottes dans les gares, ses pubs à chaque arrêt de bus, et cet odieux slogan, entre une chanson de Nirvana et ...

BRÈVES DE COMBAT

Dénonce ton port d’armes

le 8 février 2025 | PAR bernard
A Indianapolis, il est aveugle depuis son enfance, se déplace avec une canne blanche, se déclare malvoyant mais... obtient son permis de port d’armes.
Il ne va pas s’en servir mais voulait juste dénoncer la facilité pour lui d’obtenir ce permis de tuer et mettre en évidence le problème des lois américaines sur les armes à feu aux États-Unis.
On ne parlera pas des personnes atteintes de cécité mentale ayant un permis d’électeur...

Il ne salue pas comme Elon Musk mais...

le 24 janvier 2025 | PAR Bernard
" Némésis, je voudrais féliciter les jeunes dames que j’ai vues, voilà. Bravo pour votre combat, vous savez que j’en suis très proche". Le collectif Némésis étant un collectif identitaire féminationaliste, qui a bien pu s’exclamer de la sorte ? Le borgne au pied de la statue de Jeanne d’Arc ? Zemmour au cours d’une réunion de ses zemmouroïdes ?
Que nenni, c’est le sinistre Retailleau...

Sur le calendrier du rat noir, au mois de février, les jours s’allongent peu à peu

le 28 mai 2025
par Patrick Schindler


EMISSION JAZZLIB’

le 17 février 2025
par EMISSION JAZZLIB’


Pas content 2

le 17 février 2025
par C MOA


EMISSION AU FIL DES PAGES: Programme du 26 février 2025

le 17 février 2025
par Emission Au fil des pages


Le trumpisme est un mafiosisme

le 17 février 2025
par Élisée Personne